J'apprécie toujours les univers un peu décalqué, les caméras qui se tiennent, des acteurs touchant, des cadres capables de porter l'émotion, une musique discrète qui te bouscule...
Mis à part quelqes plans agréables à l'oeil, malgré la photographie moche du film (non, ce n'est pas la faute de mon PC. Les Baby Cart passent très bien, merci de ne pas remettre en cause MA vieillerie, non mais), qui restent appréciables.... Rien.
Acteurs plats, qui font joujou avec leur sabre (putain, c'est vrai que les combats sont merdiques O_o Pas d'intensité, musique relou - mais ce dernier point est valable pour le reste du "métrage"), aucune ampleur bien malgré que l'on sent que le réalisateur veut tenir sa caméra.
Le deux, c'est pour l'univers, que j'aime bien, malheureusement tenu par une absence totale de charisme, que ce soit des dialogues ("Les amis des ennemis des ennemis des amis de tes ennemis viendront se vennngeeer, et ça va continuuuuuueeeeeeeeeer" gnagnagna), les effets spéciaux ou les bastons dans le noir pour bien nous reposer les yeux.
Rajoutons des facepalms sur certains effets de style et mouvements de caméra inutiles (c'est fou ce que ce "modernisme" cinématographique fait mal, justement, au cinéma, le vrai, celui qui s'exprime avec des codes tout en étant capable de les dépasser et transgresser) et vous obtiendrez au final, une bouillie, fun par moment, mais qui n'a sa place que pour la petite niche "plaisir coupable" des jeunes ados (je viens de voir une scène que j'avais déjà vu, donc ce film je l'avais déjà vu et oublier. Cool. Ecrire un avis ici m'évitera de le voir une troisième fois).