Bachelorette par Camille_Austen
Alors voilà, plus de dix ans après le bal de promo, les " B face " se réunissent parce que l'une d'elle se marient. Et des 4, c'est la plus grosse qui épouse un mec mignon, riche et pas gros. C'en est trop pour Kirsten Dunst la contrôle freak larguée par son petit copain parfait interne en médecine. Mais pour une raison obscure, elle devient la chef des demoiselles d'honneur. Et Rappelle auprès d'elle les deux dernières du groupe, Lizzie Kaplan et Isla Fisher.
Ca sent les ex reines du lycée qui n'ont rien accompli à part apprendre à sniffer de la coke en toutes circonstances et coucher avec presque n'importe qui.
Après avoir ruiné le diner pré mariage puis la fête d'enterrement de jeune fille en se contentant d'être méchantes ( il n'est jamais question de maladresse ou de gaffes ici), elles foutent en l'air la robe de mariée et passent la nuit à essayer de la réparer tout en aggravant les choses.
Ca n'est jamais drôle, et puis soudain vers la fin, on apprend que leur méchanceté puise ses racines dans leurs souffrances respectives : le fille trop bête qui couche pour être aimée et tente de se suicider une fois par an, la contrôle freak anorexique, l'adolescente abandonnée par son copain au moment d'aller avorter. Cette partie marche plutôt bien mais ne sauve pas le film pour autant.