Ouais ben voilà j'aurai dû lire le résumé du film sur sens critique, parce que ça résume très bien en à peine 3 lignes seulement!
Becky est la fille qui est sur le point de se marier. Elle est, qu'on se le dise, plutôt rondelette, c'est pas une super bombe, mais elle a semblerait-il trouvé l'homme de sa vie (tout un programme). Et moi, j'ai de la peine pour cette fille et en même temps sa naiveté me donne envie de lui coller des baffes pendant tout le film histoire qu'elle ouvre les yeux, merde!
Ses 3 sois disant amies et demoiselles d'honneur, par dessus le marché, sont de vraies pestes, le genre de petites pétasses persuadées d'avoir le monde à leurs pieds tellement elles sont "belles" (enfin à débattre, car Kirsten Dunst ne fait plus toute fraiche quand même...), typiquement le genre de filles à qui je casserai volontier la gueule!
Le seul vrai problème de ces 3 ecervelées dans le film, est que cette fille bien potelée et pas super belle, se marie avant elles, waouh! Mais y'en a que ça étonne encore??? A la place d'un mec, ce genre de nanas me feraient fuire, elles sont vulgaires, stupides, orgueilleuses, mesquines, bref détestables!!!!!
J'ai plusieurs fois voulu appuyer sur le bouton stop de ma télécommande et mettre fin à ce massacre, mais j'ai laissé sa chance à ce film d'avoir au moins une morale à la fin, mais même pas! Du début à la fin, l'histoire c'est une fille naive qui a choisi les pires demoiselles d'honneur sans le savoir, puisqu'elle les prennait pour des amies, et ses filles en question passent leur temps à débiner cette pauvre Becky, lui massacrer sa robe de mariée en voulant rentrer à deux dedans et autres débilités de ce genre et se demander pourquoi c'est elle la 1ère à se marier????!!!!
Un 2 et pas un 1, car James Marsden était présent (enfin figurant je dirais). Plaisir des yeux oblige, mais pas des oreilles :s