J'étais assez intrigué de découvrir Kirsten Dunst dans le registre de la comédie, surtout aux côtés d'Isla Fisher que j'aime beaucoup et Rebel Wilson qui me plaît au fur et à mesure que je découvre sa filmographie,
"Bachelorette" est une comédie très grinçante et vulgaire, ce n'est d'ailleurs pas ce dont je suis le plus friand, cependant je m'attendais à quelque chose de vraiment très con et au final le constat s'avère mieux que prévu. Car si le film ne peut en effet pas se vanter d'être drôle à 100%, il peut en revanche se targuer d'avoir une écrite plutôt bonne. Bien que nos trois acolytes soient des pétasses en puissance et superficielles, le film les dépeint justement pour ce qu'elles sont, mais il se permet aussi d'instaurer sur le dernier acte une aura plus dramatique qui s'avère finalement convaincante. On s'attache beaucoup au personnage de Rebel Wilson, alors que l'on en arrive à trouver ridicules ses trois pétasses de demoiselles d'honneur, car elles sont incarnées par des actrices qui semblent s'amuser et c'est ma foi assez agréable.
"Bachelorette" est une comédie tout à fait honnête, pas forcément très drôle mais au moins elle ne prend pas son public pour un con.