BACKLASH 2000 est un très bon Pay Per View faisant suite à WRESTLEMANIA 2000.
La carte est plutôt bonne.
On commence le show avec un sympathique tag team match entre X-Pac et le Road Dogg face à Edge et Christian.
Puis on a un bon match entre Dean Malenko et Scotty 2 Hotty.
Après on a un sympathique tag team match entre le Big Boss Man et Bull Buchanan face à Faarooq et Bradshaw.
Après on a un match à 6 pour le titre Hardcore qui est plutôt fun avec notamment les spots des Hardy, mais que j'ai trouvé un peu lent pour un match avec tant de participants.
Après on a le match entre Big Show et Kurt Angle. C'est vraiment pas dingue avec même pas trois minutes de match. Mais c'est tout de même un moment divertissant avec le Big Show qui imité Hulk Hogan.
Après on a encore un tag team match sympathique entre Test et Albert face aux Dudley, avec en plus l'après match où les Dudley font passer Trish Stratus à travers une table.
Après on a un match correct entre Eddie Guerrero et Essa Rios.
On enchaine avec le match pour le titre intercontinental entre Chris Benoit et Chris Jericho. Un très bon match technique, avec Benoit qui conserve le titre par DQ car Jericho avait utilisé la ceinture (ramené par Benoit car l'arbitre était KO) pour contrer le plongeon de Benoit.
Et le main event est le match pour le titre WWF entre Triple H et The Rock, avec en plus Shane McMahon en arbitre spécial (et avec Hunter) et Vince et Stephanie aux abords du ring. Un très bon match bien bourrin avec de bons spots, et surtout de l'over booking avec notamment Shane en tant qu'arbitre, et également Vince qui s'interpose avec ses arbitres dans le match. Et le match se termine par la victoire du Rock grace à l'intervention de Stone Cold Steve Austin, et aussi de Linda McMahon.
Un très bon BACKLASH.