BACKLASH 2007 est un très bon pay per view revanche de Wrestlemania 23.
La carte est assez bonne, avec un premier bon match par équipe entre les frères Hardy face à Trevor Murdoch et Lance Cade.
Puis le match entre Mélina et Mickie James est un match assez correct pour un match féminin de l'époque.
La revanche entre Chris Benoit et MVP pour le titre des Etats Unis est assez bon et assez technique.
Puis on a la revanche de la bataille des milliardaires de WM23 avec Bobby Lashey en guerre contre Umaga et les McMahon. C'est un match handicap assez correct.
Puis vient les main event, avec Undertaker contre Batista pour le titre poids lourds dans un Last Man Standing Match. C'est un match qui m'a beaucoup marqué avec le DVD best of Raw et Smackdown. C'est vraiment un très bon match intense avec des spots spectaculaires comme le leg drop du Taker sur Batista sur la table des commentateurs, ainsi que le passage où il fait saigner Batista avec les escaliers. Et le final est épique, où les deux, vexés de voir leur adversaire se relever de leur prise de finition, se retrouvent vers la rampe d'entrée, et avec un spear de Batista sur l'Undertaker, en faisant exploser le décor, et avec les deux incapables de se relever, se terminant sur un match nul. La rivalité se poursuit les semaines plus tard, notamment dans un Steel Cage Match à Smackdown qui se terminera une nouvelle fois par un match nul.
Puis vient le main event de la soirée, le fatal 4 way pour le titre de la WWE entre John Cena, Shawn Michaels, Randy Orton et Edge. C'est un très bon main event où tout s'enchaine bien et avec un final amusant après que HBK fait son Sweet Shin Music sur Cena, mais avec ce dernier qui voit ses épaules sur Orton, donc remportant le match de manière inconscient.
Un très bon Backlash.