BAD BLOOD 2003 est un très bon Pay Per View réservé à RAW.
La carte est très bonne.
On commence avec un tag team match assez cool entre Nowinski et Mack face aux Dudley.
Puis on a un match efficace entre Test et Scott Steiner.
Après on a la suite de la feud pour le titre intercontinental entre Booker T et Christian. Un bon match avec Christian qui arrive encore une fois à conserver son titre en se disqualifiant (bien que c'est un peu bizarre qu'on lui conserve son titre, car il a voulu se barrer, mais on avait annoncé qu'il perdait le titre s'il était compté à l'extérieur).
Aussi, la soirée est aussi marquée par une sorte de concours entre Steve Austin et Eric Bischoff, ce qui mène à des segments aussi funs que ridicules.
Après on a un bon match tag team, court mais efficace entre la résistance face à Kane et Rob Van Dam, à l'époque où la team entre Kane et RVD commence petit à petit à prendre fin avec leur perte de leur titre durant ce match, jusqu'à le match à Raw où Kane retire son masque et se retourne sur son partenaire.
Après on a un très bon match entre Goldberg et Chris Jericho, une feud qui date depuis le lendemain de Backlash. Un bon match avec de très bons moments comme Goldberg qui s'écrase sur la barricade.
Après on a un très bon match entre Shawn Michaels et Ric Flair.
Et le main event est le Hell In a Cell pour le titre du monde poids lourd entre Triple H et Kevin Nash. C'est un très bon Hell In a Cell avec beaucoup de brutalité, d'objets utilisés avec en plus du sang et de l'over booking avec Mick Foley en tant qu'arbitre spécial.
Un très bon main event d'un très bon Pay Per View.