Voilà un dessin animé peu banal bordel de couille ! Et oui... Que de grossièretés à croire que les scénaristes se disputaient les pires insanités ! C'est l'histoire d'un chat, d'un mauvais chat qui passe une mauvaise journée !
Ce scénario est peu banale car comme dit précédemment, le film regorge de gros mots et d'insultes. Le chat : Cherro, veut vider ses couilles, tirer son coup sur une petite minette même si elle ne le veut pas ! Le pure Macho est dans la place !
Alcool et cigarette à gogo, il n'a "que ça dans la vie". Car il ne veut que ça. Il ne se soucie de rien et n'a peur de personne, au contraire, ce sont les gens qui ont peur de lui... Oui c'est un chat qui parle et les humains l'entendent parfaitement et tout parait normal...
En fait, en voyant la suite de l'histoire, le chat qui parle, c'est parait plus plausible qu'un gars qui meurt et revis un nombre incalculable de fois : Cherro tue un humain, l'humain va à la morgue mais reçoit un courtju et revient à la vie sauf qu'une partie de son crâne est enlevé et que les médecin ont une partie de son cerveau en main. Son seul but est de se venger car Cherro n'a pas simplement tuer cet humain mais il a tué son chat (enfin sa chatte) : Princesse.
Voilà le scénario qui a comme ciment (car je ne le dirai jamais assez) des vulgarités !!
Pour un dessin animé c'est bien sordide et totalement fou !
Cependant, ce film n'est pas mauvais ! L'histoire est quand même chouette même si elle est totalement barrée, les dessins sont beaux avec des détails assez chouette aussi (humeur, qualités,...) et le scénario peut quand même être agréable ! Oui il y a des humeurs (surtout la colère) mais il y a aussi un peu de compassion car Cherro va rencontrer son fils enfin .. ouais non vous verrez bien car plus on en dit, moins on est surpris car dire pour la vulgarité vous retire déjà une grosse part de surprise !
Du coup, ce film fantastique n'est pas mauvais et peut se regarder (sans les enfants !!).