Bon, il faut bien dire que la jaquette ne donnait pas forcément envie de voir le film. Mais ce Bad kids go to hell a t'il quelque chose d'autres à offrir que ça ? Pas vraiment en fait...
Une bande d'éléve se retrouvent tous en colle pour diverses infractions. Pas grand chose hein, du genre faire un Strip Tease en classe où se jeter sur un handicapé. Arrivé sur place, dans la bibliothèque, les langues se délient, les conflits se révèlent... et des entités démoniaques rentrent en jeu ?
Mélange de comédie et de slasher, le film est loin d'égaler les ténors du genre. D'abord parceque la comédie ne représente que quelques blagues prévisibles et franchement pas géniale ("oh, je me suis fait tombé de la bouffe sur le pantalon, je m'essuie devant la strip teaseuse et les gens me filme et, surprise, on croit que je me masturbe !"), et que le côté slasher ne surgit que dans les derniéres minutes, le reste n'étant composé que de dialogues sans intérêt développant des personalités... ou pas.
La mise en scéne façon téléfilm (logique puisque c’en est un aux US) n’est pas là pour l’aider non plus et le seul un temps soit peu connu au casting n’hérite que d’un second rôle faisant presque Guest. Bref, pas d’intérêt à perdre son temps devant ce film dont le sujet est proche du nettement meilleur Detention, que je vous conseille au passage. Oublions celui-ci…