BADD BLOOD : IN YOUR HOUSE est un excellent pay per view durant l'Altitude Era qui est surtout historique grâce à son main event d'anthologie. Et il faut savoir que ce show à été tenu le jour du décès du catcheur Brian Pillman alors qu'il été prévu de base sur la carte.
Les matchs sont assez bons, avec l'oppenner sur l'handicap match avec l'équipe de The Rock (avant de se faire appeler ainsi), suivi d'un match tag team sympa avec des nains luchador, et un match tag team bon pour les titres par équipes.
Après le match pour le titre intercontinentale entre Owen Hart face à Faarooq est un bon court match, notamment avec la présence de Stone Cold Steeve Austin où il pense qu'il vient se venger d'Owen après que ce dernier lui est brisé la nuque.
Puis le 8 man tag team match est sympa, mais sans plus.
Après le flag match entre Bret Hart et The British Buldog face à Vader et The Patriot est vraiment très bon (avec en plus quelques imprévus amusants comme un fan qui a essayé de monter sur le ring).
Puis vient le main event historique de ce show, le Hell In a Cell entre l'Undertaker et Shawn Michaels. Il s'agit du tout premier match de cette stipulation qui représente un peu l'univers de l'Undertaker. Et l'histoire entre les deux est bonne, surtout avec le Heel Shawn Michaels qui est terrifié du fait de rentrer dans cette cellule de l'enfer. Et le match est vraiment excellent et brutal, utilisant parfaitement le décors de cette cellule de l'enfer. Le match est vraiment violent, avec Michaels qui saigne abondamment, sans oublier aussi le fameux spot au dessus de la cage avec le Taker qui envoi Michaels sur la tables des commentateurs. Et surtout ce match est légendaire avec la première apparition du frère de l'Undertaker : Kane, accompagné de Paul Bearer, qui arrache la porte du Hell In a Cell et déboite son frère donnant la victoire à Michaels.
Un excellent show surtout grâce au premier Hell In a Cell match de l'histoire de la WWE.