Bonjour et bienvenue sur ma critique de Balle perdue
N'ayant plus de crédit pour regarder des films érotiques, je me suis tourné vers mon abonnement Netflix et la je découvre qu'une nouveauté intéressante est sortie...j’étais excité comme un go fast en trottinette sur la A1 à l'heure de pointe.
Et franchement ce fut une belle surprise...en plus de voir Ramzy dans un rôle sérieux (je crois que c'est la première fois que je le vois dans un rôle comme ça et je crois qu'il devrait continuer sur cette lancée ..), je découvre un véritable divertissement avec son lots de scènes d'actions sympas, exagérées mais très très sympas ...
un bon polar d'action à la française avec une bonne clique d'acteurs, un scénario mainte fois vu mais bien réalisé, bien foutu avec de belles surprises et un final qui déchire un peu du slip !
Alban Lenoir dans le film est le digne successeur de l'agence tous risques version go fast ... Nicolas Devauchelle est parfait et parfaitement ambigu, ramzy bedia est fabuleux et assure en chef d’équipe, Stéfi Celma est canon (je ne la connaissais pas et franchement en plus d’être belle, elle est parfaite dans ce rôle et rayonne à l’écran), Rod Paradot cartonne dans le rôle du faux frangin, pascal Arbillot est la patronne et ça le fait et sébastien lalanne déchire dans le genre je dérape ..
ca va à 100 à l'heure et on ne s'ennuie pas une seconde ..
que du bon..une belle surprise que Netflix et guillaume Pierret (dont c'est le premier film) nous offrent .. bravo !!
la bise