"Arthur est un médecin étrange qui vit dans une maison à l'extérieur de la ville. Là il retrouve tous les soirs sa fille Lucille et la grand-tante dévouée de cette dernière. Les deux femmes sont prisonnières en ces lieux sans pour autant être malheureuses.
Mais un jour que Lucille explique à son père qu'elle souhaite se rendre à la faculté pour étudier la poésie, celui-ci se moque de ses aspirations en lui répondant que seule la médecine compte. Oppressée elle tente de se suicider et se défigure. Son père se met alors à la soigner et engage une infirmière pour l'aider.
Ingrid, l'infirmière et Lucille, sa jeune patiente, vont alors développer une relation entre fétichisme et masochisme..."
J'ai vu ce film il y a plusieurs mois, et je ne sais toujours pas dire si j'ai aimé ou pas, en tout cas je n'ai pas détesté, c'est un film assez intriguant qui doit être vu ne serait-ce que pour la réalisation. On oscille entre drame et horreur, et c'est peut-être le problème, à force de s'éparpiller, on se perd un peu.