Je ne sais pas trop ce que je viens de regarder. J'ai trouvé ça assez mauvais.
C'est décousu, par moment, je ne savais même plus où les auteurs voulaient en venir. Batman est aussi fou que ses ennemis, c'est rigolo, mais ce n'est jamais vraiment exploité. De plus tous les dialogues, surtout la voix off, sont d'une lourdeur ignoble. Pas vraiment de conflits non plus, on assiste juste à des actes dégueulasses. Je n'ai rien contre le dégueulasse, mais s'il n'y a pas de narration derrière, j'aime autant me contenter de photos dégueulasses, c'est plus rapide.
La mise en scène est bourrée d'effets de style. De temps en temps on a l'un ou l'autre effet qui fonctionne, mais la plupart du temps c'est mauvais. En plus il n'y a pas d'unité, ça part un peu dans tous les sens ; bon c'est quand même lié par le noir et blanc laissant filtrer quelques rares couleurs... Les acteurs n'ont pas une voix très prenantes, ce qui rend texte encore plus soporifique et donc difficile à suivre. Leur jeu est agaçant, toujours à hurler, ça lasse.
C'est dommage parce qu'on voit que tout ça a dû demander des efforts et même du pognon. Mais comme quoi ça ne suffit pas, d'ailleurs des produits plus cheap peuvent se montrer plus efficaces.
Bref, un court métrage tout simplement chiant à regarder.