Dernier épisode de la tétralogie Best of the Best, Best of the Best 4 : le feu aux poudres toujours avec Phillip Rhee (Furious, Underdog Kids), qui cette fois-ci tient la quadruple casquette de scénariste, producteur, réalisateur et interprète avec à ses côtés Ernie Hudson (S.O.S Fantômes, The Crow), Tobin Bell (Ruby, Saw) et Paul Gleason (Breakfast Club, Piège de cristal).
Après Best of the Best : Drame sur l'équipe espoirs de Tae Kwon Do, Best of the Best 2 : L'arène de la mort, Best of the Best 3 : Nettoyage des Néo-nazis voici Best of the Best 4 : Vaincre la mafia russe...
Alors que la guerre froide n'est plus qu'un mauvais souvenir, l'espionnage occupe toujours autant les deux grandes puissances mondiales. Projetant de dérober un logiciel au gouvernement américain pour leurs intérêts privés, des trafiquants russes ont mis sur pied une escroquerie financière de vaste envergure. Mais le jour dit, alors que les malfrats tentent de détourner un fourgon de papier-monnaie, leur désappointement est grand : le logiciel est en possession d'un expert en arts martiaux, Tommy Lee, qui n'a pas l'air des plus coopératifs. La traque s'engage dans les rues de Los Angeles...
Ce dernier chapitre a quelques scènes de poursuite vraiment réussie, comme pour les scènes d'action au corps-à-corps mais a trop vouloir en faire, Phillip Rhee baisse encore la qualité du film et de la saga, dommage.
Rhee a laissé entendre qu’il travaillait actuellement sur un reboot de la franchise Best of the Best, un reboot avec un nouveau casting. Pour ce nouveau volet, Rhee se contentera du scénario et de la production du long-métrage.