Josh est un gamin de 12 ans avec tout ce qu'implique son âge : les filles qu'il commence à regarder mais dont il ignore tout, les copains, le sport, l'école et les parents qu'il commence à trouver pesants. Un gamin normal avec une vie normale.
Jusqu'au jour où, dans une fête foraine, il s'approche d'une mystérieuse attraction oubliée dans une coin. Moyennant une pièce de 20 cents, un vœu est réalisé. Josh aimerait grandir et sortir de cette enfance qui le retient encore dans ses petits bras musclés. Le lendemain, le gamin se retrouve dans la peau d'un trentenaire. Paniqué, il s'enfuit de chez lui avec la complicité de son meilleur ami qu'il a mis dans la confidence.
Un film qui ne fera de mal à personne et qui peut agréablement occuper une soirée en famille. Les spectateurs qui auront la chance d'avoir le même âge que le héros (12 ans, pas 30) seront ceux qui apprécieront le plus cette comédie assez peu palpitante et très convenue. Des jeux d'acteurs qui ne resteront pas dans les annales, des images qui fleurent bon la mode des années 80, un ensemble qui a beaucoup vieilli.