C'est pas le chef d'oeuvre.
Et c'est ça qui rend ce genre de film meilleurs que les chefs d’œuvre.
Parce que c'est simple; un peu naïf; poétique...
Et là c'est pas le film qui te retiens tant que ça, je veux dire on a pas l'impression d'être obligé de regarder vois-tu ? Tu peux te casser à tout moment et aller couler un bronze, mais bon justement, et en toute honnêteté je ne pense pas que tu ailles faire une chose pareille.
Là il n'y à pas cette espèce de prétention qui t’empêche de décoller tes yeux de l'écran, avec des temps forts en fin de scène qui; s'ils pouvaient parler, te murmureraient voluptueusement à l'oreille "il est bien le film tu trouves pas ? Il faut voir la suite...".
Non. Tu regardes quand même mais c'est parce que c'est bien, parce que c'est beau et poétique. Si.
Alors il y à certes des moments plus chargés en émotion que d'autres. Mais aucun n'est fade. C'est poétique tout le temps. Genre tu arrêtes le film à n'importe quel moment et pouf ça fait une photo poétique.
Ben essaye tu verras bien.
Alors du coup oui... ça donne peut être un coté monotone au film. Mais ça ne te dérangera pas si tu es quelqu'un de bien, et je dis ça en toute objectivité.
Et puis qui n'a jamais rêvé d'être un pigeon ? Enfin... du moins un oiseau.
Parce qu'un pigeon... c'est un peu dégueulasse quand même. C'est vrai que le personnage aurait pu s'identifier à une mésange quand même, c'aurait été mieux.
Quoique non.
Peut être que ce film aurait été trop prétentieux du coup.
Enfin je sais pas.
En tout cas et contrairement cette critique, cette histoire est belle et légère, comme un oiseau.