Je suis très émue par l'ambiance que dégage ce film et sa narration me donnait l'impression d'être comme dans une sorte de "déroulé d'un rêve" ! ^^
Indéniablement, les acteurs qui interprètent Sam et Jet sont d'une beauté, à couper le souffle, mais c'est surtout les fêlures de leurs personnages qui m'ont bouleversées.
Avec Jet qui a fait le choix de vivre d'un métier dans lequel il rencontrera toute la "misère humaine". Mais qui essaiera , toujours, de garder la tête hors de l'eau afin de ne pas complètement sombrer.
Puis, Sam, aussi magnifique qu'une statue grec, qui aimerait rester dans une forme de "lumière" en gardant le contrôle sur son passé, qu'il estime pas très respectable, et surtout afin de ne pas salir l'image du "petit garçon parfait" que ses parents ont de lui ! :-/
L'un et l'autre rêvent du pur amour mais ils ne se l'autorisent pas car ils ne s'en croient pas dignes ! Dommage car oui, l'amour n'est pas une question de durée mais une question de qualité que l'on y met, en commençant toujours par Soi ! :-)
Très jolie mais très triste histoire qui aura duré le temps de ce "beau" rêve...ou pas ! ;-)