C'était un gros wow, ce film. Plusieurs fins, plusieurs décisions... Le fait que le personnage commence à comprendre qu'on le manipule... Mais qui le manipule? Va-t-il le savoir?
Tout dépend de nous et de notre choix: Frosties ou Sugar puffs?
Évidemment, c'est un film basé sur la psychologie, on ne sait pas ce qui est vrai ou ce qui est faux. On ne sait pas si on fait le bon choix, ou non... on prend une décision, on montre le chemin. C'est un film innovant, qui m'a bluffé et tenu en haleine pour que je puisse m'impliquer et comprendre les décisions que je prenais. J'ai eu 3 fins, que je ne dirais pas... et je pense refaire le film pour en avoir d'autres... Combien y'en a-t-il?
Imaginez-vous seulement combien ce film a été dur à réaliser et long à filmer! Un épisode de Black Mirror, psychologique à souhait et captivant.
Il y aura toujours des mauvaises critiques et des personnes qui aimeront moins, mais moi je vous le dis, il faut essayer pour se faire une idée!
Ce genre de concept que Netflix propose, c'est un tout nouveau genre de film, il faut l'oser... Mais ce que j'ai à vous dire là-dessus, c'est que j'ai hâte de voir l'exploitation de cette nouveauté!
Bonne écoute à ceux qui doute... ;)