Blanche-Neige et le Chasseur par AliceRiddle
"Blanche-neige et le Chasseur" ou comment faire un film basé sur un mensonge mais que comme le spectateur est benêt, il s'en rendra pas compte. Je vous le dit d'emblée, c'est raté, on n'y croit pas une seule seconde à ce mensonge.
Quel est ce mensonge, me demanderez-vous ? Attention... Ouvrez grand vos yeux... Kristen Stewart serait plus belle que Charlize Theron... MAIS BIEN SUR ! Et la marmotte ? Même sans maquillage, avec un mois de déficit de sommeil et de l'acné plein le visage, Charlize Theron resterait plus belle que l'autre gamine mono-expression qui se prend pour une actrice, maquillée, reposée et dermo-traitée.
A part ce léger petit riquiqui insignifiant détail sur lequel repose tout le film quand même, j'ai bien aimé. Ouais. Parce que Chris Hemsworth. Déjà. Et puis, il y a pas d'histoire d'amour. Et ça, c'est rafraichissant.
Bon, on va pas se leurrer, c'est mignon, c'est divertissant, c'est un brin original, parfois un peu surréaliste de bêtise mais dans l'ensemble, c'est pas mal. Avec une actrice principale jolie, ç'aurait été un bon film.