Parce que donner plus serait indécent par rapport aux autres films que j'ai pu noter précédemment, je ne peux me permettre de donner plus à cet accident cinématographique. Tout dans ce film atteint des profondeurs abyssales que même les pires navet n'atteignent que rarement.
Même la réalisation dans White Fire ou Devil story est plus maîtrisé que dans cette histoire de drogué transformé en homme dindon dont les déboires sous entendent un discours anti-drogue et pseudo religieux.
Il parait que le réalisateur, producteur et acteur principal a réalisé ce bidule pour se sortir d'une mouise financière et qu'il a réussi. Pourquoi? Comment? Ce n'est pas un problème pour moi car l'important est qu'il ne touche, ni n'approche plus jamais une caméra de sa vie. Pour cela, il devrait percevoir une rente d'invalidité cinématographique.
Pour ce qui est de l'intérêt à voir ce chef d'oeuvre du navet, je pense qu'il faut avoir un peu de temps à perdre et envie de découvrir 1/ a quel point on peut se planter en réalisant un film et 2/ comment un doublage inepte peut rendre encore plus ridicule un film qui touche le fond et continue de creuser.
Il n'y a pas d'adjectif suffisant pour décrire ce monument de bêtise : regardez le et riez ou évitez le à jamais.