Il est pas si mal que ça le casting de ce Blood of Redemption. Et le film non plus en fait, dans son genre, c’est à dire le DTV qui en cherche pas plus que de distiller une petite dose d’action…
Axel est le chef de la sécurité d’une famille de mafieux. Et il nous raconte ici l’histoire de cette famille perturbé par un changement de direction au FBI, alors qu’ils avaient l’ancienne dans la poche. Et d’un seul coup, c’est trahison et meurtres qui s’enchaînent…
Malheureusement, trés vite, on constate que le scénario n’ira pas beaucoup plus loin. Heureusement, si la mise en scéne ne va pas chercher bien loin non plus, on a le droit à quelques bonnes scénes d’action et surtout un humour qui vient sauver le film de temps à autres. Si je me pose toujours la question de l’intérêt de l’insert présentant le prénom de chaque personnage alors que, pour certains, on le connait depuis longtemps, il est aussi matiére à quelques gags rigolo.
Bon, le problème, c’est que ça fait tout de même peu sur 1H30 de film. Alors si on ne passe pas un moment désagréable (on est loin de Bullet par exemple !), on ne peut pas non plus demander une sortie salle où conseiller un achat en Blu-Ray. Mais si vous êtes fan de Dolph Lundgren, il a fait bien bien pire, donc vous pouvez vous laissé tenter.