Mise à part une ou deux scènes d'action prenantes (comme celles de l'ascenseur vers la fin) je confirme que Bloodshot n'est pas fameux et ne correspond pas aux normes actuelles du genre.
La mise en scène ne fait pas preuve d'imagination, c'est souvent filmé en gros plan, l'histoire manque de finesse et n'est pas racontée avec soin rien de complexe mais parfois j'étais perdu car lorsque l'on n'accroche pas à un film on ne fait pas d'effort particuliers pour suivre le récit.
Les scènes d'action manquent d'éclat (à part comme je l'ai signalé quelques passages) , les effets numériques n'ont pas assez de cachet, je ne suis pas un grand admirateur de Vin Diesel mais dans ce film il se débrouille plutôt bien.
L'ensemble n'a pas assez de fraîcheur et de punch pour nous plaire, on a l'impression de perdre sont temps devant une production ne parvenant pas à divertir (ce qui est son but premier) et utilisant mal son budget (il serait de 45 millions de $ donc ce n'est pas du Marvel mais avec tout ce fric on peut faire mieux qu'une série B de 2nde zone).