"Jackie est une jeune actrice de 22 ans ayant connu le succès et à la gloire durant son enfance, à l'époque où elle jouait dans une série télévisée. Aujourd'hui que celle-ci est terminée, elle a retrouvé une vie presque normale. Elle intègre l'université de Bloomington, loin de la ville où habite sa mère avec laquelle elle entretient des relations très mauvaises.
Timide et introvertie, Jackie a des difficultés à s'intégrer et à se lier avec les autres étudiants. Sa rencontre avec Catherine, professeure de psychologie, va bouleverser sa vie. Elles tombent rapidement amoureuses et commencent à entretenir une liaison passionnée."
En moins de temps qu'il en faut pour le dire, Catherine parvient à séduire Jackie, c'est une vraie chasseuse, il n'y a pas de tentatives de séduction qui pourraient prendre la moitié du film comme dans Loving Annabelle par exemple.
Et c'est là que ça devient intéressant car la dynamique chasseur/proie perd de l'intensité et Catherine devient moins sûre d'elle car elle tombe amoureuse de Jackie, au contraire Jackie prend de l'assurance en tombant amoureuse.