Forget Bloodrayne, Blubber est là !
Mon Dieu que c'est con, mais bon Dieu que c'est bon !
Uwe se lâche comme avec Postal, et quand il s'agit de faire nawak, il le fait bien. Bon c'est de l'humour allemand, donc faut replacer ça dans son contexte. Les trucs qui les font rire c'est Raumschiff Surprise ou Bullyparade, le genre de truc que tu kiffes quand t'es en fin de soirée (début de matinée pour nous) à l'Oktoberfest, mais que tu te refuserais de regarder même si Jigsaw te suspendait par les boules.
On appréciera qu'Uwe n'ait pas refait la même merde qu'avec House of The Dead Funnier Version, qui consistait simplement à rajouter des bruits de pets et de rots, mais que cette fois il ait réellement fait une parodie. Certains supposeront que pour parodier un film, il faut à la base qu'il soit bon, or c'est faut, et on en a l'exemple avec Scream qui servit de base pour Scary Movie. Est-il conscient que Bloodrayne 3 était une merde ? Je sais pas. En tout cas pour moi qui n'ait pu blairer aucun des opus, cette connerie m'a fait un bien fou.
Et en plus Lindsay Hollister se tape sa première tête d'affiche.
PS: Blubberella est une vraie hipster, en 40 elle avait un iBook avant même que papa Jobs ait eu son premier blowjob. #AWESOME