Quand j'ai vu pour la première fois les trailers avec presque aucunes communications autour de ce film, je m'était dis "Allez pourquoi pas !". Puis j'ai vu moulte mauvais retour et je comprenais pas trop.
Puis j'ai vu le film ... Mon Dieu je comprend pourquoi. Ce film est nul à un point ... Même Morbius ou le premier Suicid Squad sont mieux, ils essaient des choses avec une idée filmique derrière. Et Black Adams est mieux car au moins il diverti.
Blue Beetle sa seul particularité c'est un personnage principal latino, et toute la famille en pack premium. TOUT le long du film la famille va parasiter les scènes. Pour comparer, prenons Spider-man, parce que on va pas se mentir le film a pompé comme jaja ce dernier.
La famille de Peter parker sert principalement de boussole morale à ce dernier. Ici elle sert de boussole certes, mais aussi de sauveurs, de blagueurs tout le long, ... C'était nécessaire d'avoir autant de membres de la famille ?
Le MC (Main Character) essaie d'avoir le même humour que Spider-man, mais encore une fois c'est raté.
Les armures quand ça bouge pas, bien éclairées, sont plutôt bien faites à première vue ... Mais alors en mouvement ... Iron-Man met une pilule à ce film en tout point et Spider-Man met aussi une pilule en comparant avec le Bouffon Vert.
L'antagoniste et vu et revu, en plus d'être extraordinairement fade.
Idem pour le scénario globalement.
Au final, on a un Spider-Man bleu latino en moins bien. C'était quoi ça ? Une commande pour faire plaisir ? Et vu la communication absente, ils s'en sont vite rendu compte de l'énorme étron. Le potentiel était là, l'échec est bien présent.