La première chose qui frappe avec cette aventure d'Oswald, c'est la qualité de l'animation. Contrairement aux précédentes aventures du lapin chanceux, Bright Lights contient pas mal de nuances de gris et donne plus de profondeur à l'univers du personnage. D'ailleurs, même les mouvements des personnages semblent mieux travaillés, comme si les animateurs avaient eu plus de temps à perfectionner ce petit film.
Bright Lights est un de mes courts-métrages préférés d'Oswald. Il contient de nombreux passages originaux, c'est bourré d'imagination! Certains plans m'ont un peu rappelé les courts-métrages burlesques de Chaplin, notamment lorsqu'Oswald rentre dans le bâtiment pour aussitôt en ressortir avec une démarche espiègle, comme s'il allait préparer un mauvais coup.
La fin tire un peu en longueur, et il semblerait qu'il y ait un petit souci de montage, car lorsqu'Oswald est suspendu dans les airs, il semble y avoir un problème avec un raccord, comme s'il manquait un passage ou que celui-ci était mal monté. C'est dommage car ça casse un peu le rythme, mais au final, ça reste une des meilleures aventures de ce héros maudit!