Bully est un film sur la dérive d'une bande de jeunes totalement paumée. Bobby et Marty sont les meilleurs amis du monde mais Bobby n'hésite pas à ridiculiser Marty en le frappant devant tout le monde sans avoir le droit de répliquer, en insultant Lisa, la petite amie de Marty, ou en violant l'une des amies de celle-ci. En ayant marre de voir son copain se faire ainsi martyriser, Lisa va ainsi ordonner à Marty de mettre fin à tout ça en butant purement et simplement Bobby.
Le jeune couple va ainsi s'entourer d'une équipe de bras cassés pour mettre leur désir à exécution. Sans diplômes et amateurs de drogue, les membres de cette équipe pas ordinaire ne font que boire et baiser à longueur de journée. Ils vont ainsi réfléchir à la manière dont l'assassinat se déroulera que ce soit dans le lieu où ça se passera et/ou avec quelle(s) arme(s) achever la cible.
Si le film se décompose en trois parties d'une durée assez inégale, il n'empêche que Bully est un film mettant en image les dérives extrêmes de l'adolescence et montrant à quel point on peut être capable de faire n'importe quoi pour faisant justice soi-même. Inspiré de faits réels, le film n'en est que plus réussi et autrement plus captivant.