Marathon film trop peu connu #1 Bunnyman 2 (2014)
J'ouvre un marathon de films qui sont trop peu connues voir inconnue, vu que le premier n'a même pas de note sur senscritique. Donc voilà le premier épisode, commencent sans plus tarder.
Les meurtres : Déjà les meurtres sont extrêmement graphiques, bien plus qu'un Vendredi 13 ou le remake d'Halloween. Franchement les âmes sensibles devrait s'abstenir par ce que ce film est d'un gore fou. Mais moi comme j'adore le gore dans les films d'horreurs, les meurtres m'ont beaucoup plus ! Ils sont réaliste et créatif, d’ailleurs ce film m'a fait penser au remake de massacre à la tronçonneuse. Les différentes armes du tueurs augmente le sentiment de malaise éprouvé pendant le long métrage.
Un film étincellent ? : A vrai dire avant de commencer le long métrage, je m'attendait à un énième navet des années 2010's, je croyais que ça allait être dans la même ligné que Gingerdead man, que j'ai beaucoup aimé, mais de façon pas sérieuse du tout. Mais là, c'est du sérieux, il y a tout les critères d'un slasher, et d'un bon slasher. Un peu de nudité, un meurtrier brutal, des filles qui se font chassées, bref tout d'un bon slasher. Mais cette brutalité, et l'obscénité du second personnage rajoute un plus, qui fait que ce film est un des meilleurs slasher, après Halloween bien sûr.
Bref les acteurs sont bons, la réalisation est exceptionnel, les meurtres sont délirants, le tueur est super charismatique, le second tueur joue très bien son rôle aussi, bref un chef d'oeuvre incompris ...
10/10