Je m'amuse comme un fou, allons bombarder ailleurs
Énorme déception de la part des studios Disney/Pixar qui réalisent ici un téléfilm extrêmement décevant, comparé aux précédents opus de la saga "Toy Story". Tous les films de la franchise à succès ont été réalisés en CGI, c'est ce qui a fait connaître au monde entier les studios Pixar et c'est aussi ce qui a fait la force et la renommée du studio.
Ce qui choque réellement ici, c'est de constater que "Buzz l'Eclair: Le Début des Aventures", qui est un spin-off de cette franchise, n'a pas été réalisé en CGI comme la saga d'origine, mais en 2D! Le potentiel du film étant beaucoup moins important, le budget a donc été revu à la baisse, il en va de même avec la qualité esthétique du film, le scénario n'a absolument rien de palpitant c'est en réalité un épisode pilote de la série télévisée "Les Aventures de Buzz l'Éclair".
Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est que le début du film, où sont présents tous les personnages de Toy Story, a bien été réalisé en CGI, mais hélas, ce clin d'oeil à la saga est de courte durée puisqu'il dure à peine deux minutes montre en main et autant vous dire tout de suite que la transition entre l'animation CGI vers la 2D est assez violente!