Cabin Fever, mauvais raccords
Cabin Fever est le premier film d'Eli Roth.
Comme chaque métier, il y a un début à tout.
Malheureusement, son premier film n'est pas l'un de mes préférés.
Le film est considéré comme film d'horreur, parce qu'il y a du sang. On ne comprend pas vraiment l'histoire et dès le début, on s’ennuie. À mon avis, il aurait fallu avoir de l'action dès le début du film.
La plupart des films d'horreur, les réalisateurs mettent de l'action, ce qui empêche aux spectateurs de s'ennuyer et de continuer à regarder le film jusqu'au bout.
Ensuite, il y a deux faux raccords qu'on a pratiquement tous identifiés, 1 : celui au début du film quand Bent sort du magasin en volant du caramel et se fait attraper. Car si vous regardez bien les images, il a une cigarette à l'oreille alors que sur le plan suivant, la cigarette n’y est plus. Ensuite, deuxième identification : À la 21e minute de film, on aperçoit que l'un des personnages fait griller de la nourriture, si vous regardez bien les images, sur le plan suivant, il n'a plus le bâton, mais une bouteille à la main.
L'histoire est un peu intéressante, mais pas assez développée. Ceci est la même pour le deuxième volet "CABIN FEVER : SPRING FEVER". Le deuxième volet réalisé par Ti West, m'a été un peu satisfait. Car il y a un peu d'humour. Je n'ai pas encore vu le troisième réalisé par Kaare Andrews, mais j'espère que mon avis aura changé.
Un quatrième volet est prévu, "CABIN FEVER : OUTBREAK". J'espère que l'histoire aura évolué et qui sera satisfaisante.