C'est un peu moins bruyant que "DJINK EUROPA 2027" (sorti un an plus tard)... quoique, sur la fin, ça devient aussi insupportable.
Ainsi, l'auteur-réalisateur laisse un peu plus de place aux personnages et à l'histoire. Il n'empêche que c'est très confus, au point de ne plus comprendre ce qu'on regarde. C'est très Z aussi, les dialogues sont bidons, les personnages aussi. Cela fait sourire par moment, puis à d'autres pas du tout (en fait, quand on essaie de suivre l'histoire, ça agace).
Ce qui n'aide pas à se concentrer, ce sont les nombreuses distractions scéniques : des transitions pires que ce que Lucas a amené avec "Star Wars", des sons qui n'ont rien à voir, des images épileptiques. En fait, on croirait le récit en perpétuelle digression. Ou que le réalisateur a vraiment des troubles importants de concentration et qu'il monte son film de cette manière là ; il n'arrive jamais à poser sa caméra quelque part. Le découpage est catastrophique, un simple champ-contre champ est impossible, la caméra n'étant jamais au bon endroit. Par moment j'ai cru à un montage à la Peckinpah avec des flashforwards, mais en fait non. Peut-être était-ce la référence malgré tout, en tous cas ça ne prend pas. Les acteurs sont bien Z aussi.
Bref, c'est un peu plus regardable par endroit et il reste toujours des moments drôles. N'empêche que c'est un peu du grand n'importe quoi à tous les niveaux.