Une série B horrifique ayant pour seul atout un gang de chats méchants qui fera tout pour s'approprier une baraque paumé en pleine cambrousse américaine.
Donc la famille emménage dans la maison d'une vieille tuée par ses chats (qui n'est jamais mentionnée par la suite). Puis on a l'étalage classique de la famille la plus banale du monde, une mère écrivaine + femme au foyer qu'autre chose, un père avocat, une fille et un chien.
Il y a une histoire secondaire pas très poussée, ni même aboutie sur la jalousie de la femme vis à vis de sa sœur un petit peu trop tactile à son goût avec son mari, mais il n'y a absolument rien à en dire.
Le rythme est bien et les attaques de chat sont assez funs (ils arrivent à péter des portes à la shining et empruntent les aérations à la mission impossible).
Dans l'ensemble c'est une série B assez honnête ayant sa petite pointe d'originalité qui saura faire passer le temps et voire même nous amuser.
P.S. Petite pensée à l'électricien tué par les chats qui a été complètement oublié pendant l'heure entière suivant son assassinat sanguinaire et dont on ne reparlera jamais plus.