Si vous espérez voir une extension de la plus féline des super-héroïnes de l'univers DC, je crois que vous pouvez aller voir ailleurs. Contrairement à ce que j'ai cru, la super-héroïne se manifestant dans son long-métrage est très éloignée de celle imaginée par Bob Kane. Absolument rien à voir avec celle qui est campée par Michelle Pfeiffer dans Batman : Le défi. C'est à se demander ce que les producteurs avaient dans la tête. Qu'est qu'ils espéraient attendre de ce film ? Catwoman est une super-héroïne dont beaucoup de gens s'y intéressent, certains en sont même fan. Il n'avait absolument pas besoin de créer un autre personnage en s'inspirant de la vraie Catwoman. J'avoue de ne pas comprendre ce que les producteurs ont cherché à faire. On ne compte pas autant de super-héroïnes que de super-héros et pourtant, les producteurs trouvent le moyen de décrédibiliser honteusement une super-héroïne qui fascine beaucoup de gens.
Ce film a causé tellement de grosses déceptions, au point d'être classé dans les pires navets que le cinéma ait jamais connu. Il y a pratiquement rien à sauver de ce film. Un scénario bidon, un casting mal dirigé, une réalisation mal foutue par le pitoyable et incompétent réalisateur français Pitof, des effets spéciaux abusés, des scènes frôlant le ridicule, aucune initiative et des scènes de combat mal filmées, du raté chez du raté. Le seul point positif du film est l'interprétation d'Halle Berry dans le rôle de Catwoman. Elle reflète une image très sexy de la super-héroïne. Elle aurait pu faire des merveilles. Elle aurait pu nous faire rêver. Mais hélas ! Son personnage n'est pas celui dont s'y attendait. D'autant que je n'ai pas apprécié sa tenue qui fait plus maîtresse sm que super-héroïne. Bref ! En quelques mots ! C'est une honte cinématographique. Un film qui n'aurait jamais dû voir le jour. Un navet en quelque sorte.
Ton monde n’est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante... oh oui très méchante.