Ce "documentaire" ressemble plus à un mondo movie qu'à autre chose et franchement c'est aussi chiant que c'est hilarant. Alors forcément c'est con au possible, racoleur, alarmiste pour rien, sans compter la profonde nullité de la mise en scène... ce qui est fatalement un nanar pur jus.
Le film traite de l'homosexualité féminine et franchement c'est tellement n'importe quoi qu'à plusieurs reprises je me suis esclaffé, j'en pouvais plus... Parce qu'il les enchaîne les conneries plus grosses les unes que les autres... Que ça soit les clichés sur les lesbiennes, les trucs qui, à ma connaissance, son juste faux, les scènes qui sont tellement mal faites, qui traînent en longueur ou qui reviennent en boucle... comme si le film n'arrivait pas à meubler l'heure qu'il dure avec autre chose que de la merde.
Alors faut pas être sensible, parce que je pense que pour beaucoup ça sera qualifié d'homophobe... en fait c'est juste un truc débile qui sert à mettre des lesbiennes qui se tripotent (même pas à poil, on voit juste quelques seins), histoire de faire jaser et d'exciter un peu le pervers qui vient voir ça, sous couvert d'un documentaire pédagogique.
Et il y a tout, comme les lesbiennes draguent (il y a même un viol... considéré comme un rite de passage), une typologie des différents types de lesbiennes, comment elles vivent leur vie, etc. Tout ça n'a juste aucun sens, je ne suis pas certain qu'un seul truc soit vrai, mais je dois dire que malgré le calvaire que c'est de visionner ça (parce que c'est chiant), franchement c'est des bonnes barres de rire ! Je ne regrette rien !
Un film pour les détraqués ! J'adore !