Home sweet home
Ce film sorti sur Netflix récemment, réalisé par David et Alex Pastor, est mauvais, tout simplement. Comme je le précise souvent, je ne suis pas vraiment fan des films Netflix que je trouve, pour la...
Par
le 8 avr. 2020
7 j'aime
Voir le film
Netflix
Un thriller espagnol doté d'un très bon premier tiers mais qui s'essouffle ensuite, par accumulation de poncifs, un trop-plein de dialogues et un rythme en dent de scie. Dommage, le pitch était prometteur.
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt9345754/
Créée
le 8 mai 2020
Critique lue 190 fois
2 j'aime
D'autres avis sur Chez moi
Ce film sorti sur Netflix récemment, réalisé par David et Alex Pastor, est mauvais, tout simplement. Comme je le précise souvent, je ne suis pas vraiment fan des films Netflix que je trouve, pour la...
Par
le 8 avr. 2020
7 j'aime
L'intérêt de Netflix pour l'Espagne comme terreau d'un possible cinéma populaire mais "d'auteur" n'est plus à confirmer, et "Hogar" (soit "Foyer", plutôt que "Chez Moi") est un bel exemple des points...
Par
le 11 avr. 2020
6 j'aime
Confiné pour confiné, étant cloitré à la maison, autant regarder un film qui parle de chez soi... J'ai regardé le film comme ça, sans me renseigner auparavant, je ne m'attendais pas exactement à...
Par
le 30 mars 2020
3 j'aime
Du même critique
Réalisé par Guillaume Pierret, un ancien de Golden Moustache, une petite série B d'action de calibre moyen mais plein de bonne volonté qui mixe mano a mano et tôle froissée dans le petit monde de la...
Par
le 22 juin 2020
3 j'aime
3
Dans la catégorie des remakes qui enterrent les originaux, La Colline a des Yeux fait figure de cas d'école. Aja démontre ici tout son talent dans l'art de débrider une esthétique de l'ultra-violence...
Par
le 20 juin 2020
3 j'aime
Dans la foulée de Rossellini, Luigi Zampa s'engouffre dans le néo-réalisme en mettant en scène ce douloureux pamphlet anti-fasciste, seulement trois ans après la fin de la guerre. L'Italie n'ayant...
Par
le 14 juin 2020
3 j'aime