Chilly, le chien catastrophe
Chilly, le chien catastrophe

Film DTV (direct-to-video) de Gregory Poppen (2012)

Ne prenez pas le titre trop à cœur, je m'amuse évidemment à recopier le film mais j'ai un respect énorme envers la réalisation que je suis sur le point de critiquer hahaha.
C'est une surprise du bout à la fin, les péripéties que subit mainte fois notre cher canidé sont à la fois loufoques et parfaitement mises en lumière. La réputation de ce film est tout de suite beaucoup plus compréhensible.

Le réalisateur Gregory Poppen, que l'on admirait notamment pour ses œuvre les plus réputées comme Karaté Dog ou Un sacré Noël, nous livre ici une fois de plus une concrétisation du travail bien fait.
Les plans larges qui sont l'une des structures les plus importantes de l'œuvre révèlent un champ de pent-house et une étendu pavillonnaire américaine qui s'apparente chronologiquement au complexe que rencontre le personnage, ce chien.

PabloEscrobar
2
Écrit par

Créée

le 29 mars 2023

Modifiée

le 29 mars 2023

Critique lue 14 fois

7 j'aime

1 commentaire

PabloEscrobar

Écrit par

Critique lue 14 fois

7
1

Du même critique

Wonka
PabloEscrobar
8

Oompa Loompa Doopety Doo

Willy Wonka fait parti de ces rares personnages adaptés au cinéma qui rajeunissent à mesure qu'ils font leur apparition dans un nouveau film.Originaire du célèbre livre de Roald Dahl sorti en 1964,...

le 24 déc. 2023

46 j'aime

7

Pauvres Créatures
PabloEscrobar
7

Oh Bella Ciao

Ainsi débute l'année 2024. Véritable hagiographie de la liberté sexuelle féminine, Poor things est une œuvre pleine d'humour à la texture d'image épurée et richissime de couleurs qui scande les...

le 4 janv. 2024

36 j'aime

13