Il est intéressant de voir à quel point un artiste peut être brillant dans un certain format de sketch, et plus décevant, laborieux dans un autre.
Si j'ai mis 7, c'est surtout pour tout ce qu'il a fait dans l'émission "On ne demande qu'à en rire" ainsi que quelques uns des festivals auxquels il a participé. Bien sûr, cet homme a du talent, une profonde intelligence lorsqu'il s'agit de traiter avec l'absurde, mettre en scène des personnages divers et les jouer à lui seul. Ces exercices ne sont pas faciles et il y arrive avec brio !
Pourtant ce spectacle m'a difficilement arraché un sourire. J'ai eu du mal à retrouver l'homme qui m'a fait éclaté de rire durant des sketchs, l'homme qui a su obtenir mon respect pour sa manière de traiter des sujets, sa manière d'en retourner le titre parfois et de nous amener dans son univers.
Mais voilà, ici, que dire ? J'ai été quelque peu déçue, je m'attendais à autre chose, peut-être à mieux. Un manque de dynamisme, un manque d'un "je ne sais quoi" qui me dérange.
Cependant, tout n'est pas à jeter, et c'est son incroyable Vaudeville qui m'a reboosté jusqu'à la fin !
A voir ? Oui, bien sûr. C'est intelligent, bien joué, j'ai su sourire, mais je ne conseille pas pour découvrir l'humoriste, le comédien qu'est Arnaud Tsamère : il vaut mieux que ça.