Un ado magique reste un ado.
Donnez la télékinésie à des ados, et ils commenceront par faire des trucs rigolos : construire une tour en lego sans les mains, terminer easy wizzy le fond du paquet de Pringles, soulever les jupes des filles et voler comme des foufous (attentions aux avions tout de même).
Le soucis, c'est que les ados restent des jeunes en perte de repères, et que, dans le lot, pas un seul ne va songer à faire des trucs vraiment utiles, genre devenir super pompier, ou super livreur de journal.
Et forcément, c'est LE jeune looser, introverti qui va totalement péter les plombs et devenir hyper destructeur, quand il ne provoque pas des tempêtes nucléaires en boudant dans les nuages.
Non, sérieux, donnez moi la télékinésie !
Bon d'abord, je ferais des trucs cools et totalement inutiles genre sortir le linge de la machine et l'agiter à toute vitesse à travers la pièce pour qu'il sèche en deux minutes ensuite il se plie tout seul impecc et il se range dans la commode (j'ai trop vu Mary Poppins), je léviterai sur mon balcon pour pallier à l'absence de chaise longue, je ferais voler mon vélo pour aller deux fois plus vite et je voyagerai dans les nuages aussi.
Ensuite je pense que je sauverai un peu le monde avant le petit déjeuner, juste comme ça, pour le bien de la communauté.
En tout cas, je ne tuerai personne. Enfin, je pense. Ou alors en scred, en leur faisant exploser le cerveau par la seule force d'une mèche de cheveux. Krrr krrr krr