La photo est plutôt travaillée ce qui donne au film une aura assez lugubre...
Voilà, c'est à peu près le seul point positif que j'arrive à dégager de ce thriller d'épouvante qui ne s'annonçait pourtant pas si mal au départ, même si je dois avouer que le pitch ne m'inspirait pas tellement confiance.
Le problème c'est que le récit est totalement bidon et que les personnages, les dialogues et la mise en scène, sonnent horriblement faux. En plus d'être désespérément mou, c'est superficiel, bourré d'incohérences, vraiment très maladroitement écrit, à la limite de l'amateurisme, et à partir de là, difficile d'éprouver ne serait-ce qu'un minimum de frisson et d'empathie.
L'attitude et les réactions des personnages sont d'une débilité sans nom, ce qui a tendance à être au mieux agaçant, au pire risible. Et que dire de ce final moisi comme pas possible?! Nan parce que si le film est déjà bien médiocre dans l'ensemble, le dernier quart d'heure réussit à être littéralement à chier.
Vu que le métrage s'auto-sabote tout seul et qu'il ne m'inspire pas plus que ça, je ne vais pas continuer à le tailler. Et puis, dans le fond, je ne m'attendais à rien donc ce n'est pas comme si j'étais déçue.