Bonjour et bienvenue sur ma critique de La maison des phantasmes, un titre assez logique avec une grande actrice du va et vient..c'est la chenille qui redémarre..tadadadadada..pouet pouet.
Alors le film commence avec plan sur une grande demeure, une grande propriété (comme dab quoi..z'on des pepetes les pervers..gni gni ..sousous..fifille...c'est comme ça) .. enfin un truc grand pour des soirées mouvementées...Ricard et saucissons C'EST LA FÊTE !! .
Dans le film on retrouve les grands classiques du film érotique !
Le chauffeur avec sa petite casquette qui ne matte pas que dans le rétroviseur..oh le cochon !
La servante blonde à la coupe mireille mathieu de l'époque ..je suis timide patron !
Le moustachu mal rasé avec des bouclettes sur les cotés...gni gni je bave partout !
Les fausses jeunes étudiantes avec des nattes .. hi hi hi je suis une étudiante de 40 pige !
Ah oui ..et les ouvriers pervers qui.. je sais pas pourquoi..quand ils voient Brigitte...ben ils sortent leurs outils... !
Bref pas de quoi nous pondre un scénario d'une subtilité à toute épreuve mais d'un coté, quand on regarde un film comme ça, c'est pas pour dire '' Oh tu as vu la qualité de l'interprétation du moustachu à bouclettes sur les cotés .. incroyable la prestance de cette bête...et sa façon de bouger digne d'un cyrano..non franchement il mérite le hot d'or !''
Je suppose que c'est le genre de film ou il n y a pas de bêtisier à la fin ..BLOOPERS BRIGITTE !!
c'est triste..
donc un film à voir en famille ..
Mais je plaisante voyons...pfff..
donc un film à regarder seul dans le noir, avec un petit ventilo, un verre d'eau glaçé, des cornichons AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh !! voila c'est tout
la bise