C'est mon tout premier nanar ninja, et c'est un Godfrey Ho s'il vous plait, mon dieu ça me rend tout chose !
Guidé par la troupe de Nanarland, je m'attaque à ce qui semble être un joli morceau. Sachez quand même que j'entame cette critique alors que je n'ai pas fini la séance.... Et quelle est ma satisfaction au visionnage de ce truc, powaaaaaa !
Dès la 1e minute on dépasse l'absurdité totale : un chirurgien ouvre le ventre d'un cobaye et en extrait des yeux. Rien que ça. Pour la scène qui suit, d'ores et déjà je salue les doubleurs français, qui font là un véritable travail de sape et participent grandement au caractère nanardesque de cette oeuvre. Messieurs, chapeau - Ha, on me dit dans mon oreillette qu'il n'y avait qu'un seul doubleur - ceci explique cela.
Le film continue et enchaine les scènes toutes plus ridicules et/ou incompréhensibles les unes que les autres. Est-ce possible que le film me réserve encore des surprises, après ces 50 premières minutes ? Hofff, je suppose que oui.
Ca y est, j'arrive vers la fin du film, et comme je l'avais prévu, il réserve bel et bien d'autres surprises. La dernière scène de combat est géniale, un véritable monstre de nullité. Du caviar pour le nanardeur, qui aime plus que tout la magie des effets spéciaux nanars.
Au passage, j'ai rien compris à l'intrigue - Ha, on me dit dans mon oreillette qu'il n'y a pas d'intrigue - mais c'est pas grave, ce film de ninja s'apprécie très bien malgré cela - Ha on me dit dans mon oreillette que ce flim n'est pas un flim sur les nijnas !
Bref, Nanarland ne s'est pas trompé, c'est une jolie petite perle que nous avons là.