Les plus grosses bagarres de l'histoire des bagarres. Jackie au sommet de son art de la bagarre. Le pinacle de la castagne, l'horizon indépassable du bourre-pif. Comme souvent dans ses films mais en particulier celui-ci Jackie Chan tire parti de son environnement lors des combats, ce qui fait le sel de ses bagarres et rend les chorégraphies inventives au possible. Le fait que Jackie passe un bout du film à se battre complétement shlass rend les bagarres encore plus imprévisibles et certaines sont à faire vagir de plaisir.
Les bagarres de ce film font passer les combats de Matrix et consort pour des échauffourées molles de quinquagénaires grabataires. Jackie fait toutes ses cascades lui même et Hollywood même à grand renfort de CGI et de câbles n'arrive pas à sa cheville. Puissance, vitesse, inventivité, il a tout pour lui dans ce film ; et surtout la façon de filmer et de monter, qui rend tous les combats extrêmement fluides à regarder malgré leur grande vitesse et technicité.
L'humour absurde, marque de fabrique de Jackie, est toujours présent et en plus il casse des d'jeules jusqu'à plus soif, que demander de plus?