Idée simple et efficace.
L'histoire est assez délirante, ça fait plaisir, ça fait rire. Il y a une influence très cartoonesque assez bien exploitée au niveau de la narration. La voix off est assez amusante aussi grâce à un texte bien pensé. Cela aurait pu aller plus loin, peut-être, mais en l'état c'est déjà suffisant pour offrir un bon divertissement.
J'aime beaucoup le style de Bill. Il joue ici, comme souvent d'ailleurs, avec les déformations et le mouvement, rappelant à nouveau les cartoons, mais dans un registre plus sombre, plus glauque (se taper dessus ne suffit pas, non, il faut qu'un téton transperce un globe oculaire).Les personnages sont donc bien dessinés : le type a une bonne tronche de mec grassouillet, quant à la gonzesse, elle semble sortie d'un magazine de mode des années 60. J'aime beaucoup les poses sexy de la dame, elles paraissent naturelles, sans doute reproduites à partir de photos.
L'animation est assez cheap, très saccadée (j'imagine Bill seul pour réaliser tous les dessins) mais suffit à créer l'illusion du mouvement. Il y a un chouette jeu sur la perspective et le mouvement (la manière dont la gonzesse arrive au début). La couleur convient parfaitement pour ce genre de délire : simple et flexible. Pour ce qui est du travail sonore, si on prend les pistes indépendamment les unes des autres, ça passe très bien : les bruitages sont bons et comiques tandis que les voix sont bien marquées. Ce qui dérange, c'est que les bruitages vont trop forts par moment, ce qui empêche de bien comprendre ce que la voix off dit (ça ne gêne pas lorsqu'il s'agit du personnage qui hurle ou jure, au contraire c'est même mieux que ce soit couvert par le reste).
Bref, ce court-métrage est assez chouette à regarder.