Un fou, une nympho et un toxico...Et sinon ?
C'est clair, ce film ne relève pas de l'exploit et on ne va pas en entendre parler. Il n'est en fait, ni bon ni complètement mauvais. Quoi qu'il penche plus vers le complètement nulle. Je parle à chaud car je viens de le voir et à vrai dire je n'arrive même pas à faire une critique constructive. Il ne m'a pas fait rire, il ne m'a pas fait pleurer, et je n'ai cru à aucun moment que les protagonistes voulaient vraiment tuer leurs boss.
Et c'est bien dommage car en soit l'histoire n'est pas si mal. Trois hommes paumés et mal-traités par leurs bosses (enfin l'un d'eux est harcelé sexuellement par Jennifer Aniston, je ne sais pas si on peut réellement parler de mal-traitance...) décident d'engager un tueur à gage histoire d'en finir avec tout ça et reprendre possession de leurs postes. Ils complotent, ils espionnent, ils laissent leurs empreintes un peu partout et...on se fait chier. On voit bien qu'ils n'ont pas envie de tuer leur bosses, on n'y croit pas non plus, et on sent l'histoire arrivée comme une bombe dès les 5 premières minutes: Un des patrons va se faire tuer et ils vont être accusés de meurtre. C'est en effet ce qui arrive mais cette histoire traine des pieds.
Pour finir sur quelque chose de positif, je dirai que le scénario est sympa, que c'est divertissant mais que demain j'aurai sûrement oublié le nom du film que je viens de voir...