VO https://ok.ru/video/1876452575746


"Confessions of a Co-Ed est un film de 1931 mettant en vedette Phillips Holmes , Sylvia Sidney et Norman Foster , et présentant une rare apparition à l'écran de la comédie musicale Rhythm Boys ( Bing Crosby , Harry Barris et Al Rinker ). Le film a été réalisé par David Burton et Dudley Murphy , et l'intrigue compliquée implique un étudiant qui épouse le mauvais homme puis se débat avec un dilemme lorsque le vrai père revient. Au début du film, Crosby, Barris et Rinker interprètent le rythme rapide "Ya Got Love" lors d'une fête de fraternité après que Crosby ait chanté son hit actuel " Out of Nowhere ".


========================


Le journal intime de Patricia Harper raconte l'histoire de ses quatre années au Stafford College, un établissement mixte. Attirant l'attention de Dan Carter et Hal Evans, elle tombe amoureuse de Dan seulement pour être accusée par sa camarade Peggy Wilson de le lui avoir volé. Par conséquent, Pat décide de ne plus revoir Dan et il est persuadé par Peggy, dans un effort pour regagner son affection, de l'emmener dans la voiture de Hal. Sur une route "hors limites", la voiture renverse un policier et se heurte à un fossé, mais le couple s'échappe sans être reconnu. La trousse de toilette de Peggy est cependant retrouvée dans la voiture et elle est expulsée du Collège sans divulguer l'identité de son compagnon.


Pendant les vacances de Noël, Hal et Pat se joignent à un groupe d'étudiants, dont Dan, pour une expédition de ski en montagne. Dan parvient à séparer Pat des autres et l'emmène dans une cabane de garde forestier où, se retrouvant seuls, ils font l'amour. Hal ; jaloux et en colère contre Dan, révèle au doyen que Dan était dans sa voiture avec Peggy et que Dan, lui aussi, est expulsé. Il part sans dire au revoir à Pat. Lorsque Peggy se rend au Collège pour récupérer ses effets personnels, Pat lui confie qu'elle est enceinte. Peggy lui conseille d'épouser Hal mais Pat refuse de le tromper et écrit une lettre d'explication que Peggy promet de livrer. Pat et Hal sont mariés mais ce n'est que trois ans plus tard que Pat découvre que Peggy n'a pas remis sa lettre.


Le même jour, Dan revient d'Amérique du Sud et Hal, sans révéler à qui il est marié, l'emmène dîner chez lui. Dan dit à Hal qu'il a trahi Pat mais qu'il l'aime et veut l'épouser. Lorsque Pat rentre à la maison et découvre que Hall connaît maintenant la vérité sur l'enfant, il y a une violente querelle et elle avoue qu'elle aime toujours Dan. Hal accepte de divorcer afin que les parents de l'enfant qu'il pensait être le sien puissent se marier."


source https://en.wikipedia.org/wiki/Confessions_of_a_Co-Ed

Jean-2022
7
Écrit par

Créée

le 12 juin 2021

Critique lue 55 fois

3 j'aime

10 commentaires

Jean-2022

Écrit par

Critique lue 55 fois

3
10

Du même critique

Mon homme
Jean-2022
8

Juste pour Anouk

Juste pour Anouk Le 8 c'est essentiellement pour le souvenir d'Anouk Grinberg dans ce film, pas un grand Blier peut-être ? parfois vulgaire ? peut-être. Mais, avec une fantastique arrivée d'Anouk...

le 17 oct. 2020

10 j'aime

22

C'est quoi le bonheur pour vous?
Jean-2022
8

C'est quoi le bonheur pour vous?

Parfois maladroit, parfois une apparence simpliste comme discours, mais des vérités essentielles, mais de la justesse, mais des témoignages éloquents. Bref une excellente piqure de rappel sur ce...

le 4 mai 2021

9 j'aime

26