Un buddy-movie comme on en a vu par kilomètres.
Ici un policier sud-coréen doit aider un militaire nord-coréen à traquer un traître ayant voler de quoi fabriquer des faux billets.
Bon point quand même : le sud-coréen est un looser pas très sportif ni courageux alors que son homologue est ultra charismatique et un redoutable agent expert dans tous les domaines. Cela dit, l'aspect politique n'est pas du tout traité et la rivalité entre les deux se limite à leur différence de tempérament.
Sinon, tout est incroyablement balisé et sans grande surprise dans son déroulement métronome. Toutes les 30 minutes, le méchant (ou l'un de ses bras droit) s'échappe à la suite d'une scène d'action et on repart pour un tour. Un mécanique trop répétitive même si ça donne quelques séquences honnêtes (course à pied, fusillades, combat à mains nues) dont une chouette poursuite en voiture (malgré un accident final en CGI bien moche).
A part ça, le duo fonctionne pas trop mal mais ne suffit pas à porter un divertissement trop dans la formule et le pilotage automatique.