Ce n'est pas parce qu'un personnage s'ennuie que le spectateur doit s'ennuyer aussi. Ce n'est pas ça l'identification recherchée.
Le récit est assez pauvre, il ne se passe pas grand chose, l'auteure restant finalement assez terre-à-terre et ne cherchant pas tellement à exagérer. Si bien qu'on s'ennuie durant tout le film par ce manque d'inspiration. Durant le générique, on sent la volonté de dresser un message politique mais ça part dans tous les sens.
La mise en scène reste correcte, on sent bien que l'équipe est très minimale. La photographie est basique, le découpage est correct pour comprendre l'action ; parfois on sourit un peu parce que le plan fait que c'est drôle, la performance de l'actrice qui n'a peur de rien aussi. Le montage est trop long : trop de séquences inutilement longue. L'actrice se met à nu aussi, et plus on avance dan sle film, plus on voit de la chair, mais au final, on ne voit pas tout ce qu'on aurait voulu voir ; en tous cas, elle est plutôt sexy, avec un gros popotin. Quant à son jeu, elle porte beaucoup d'énergie mais elle n'est pas très douée pour autant.
Bref, pas terrible.