Un documentaire synthétique qui permet de revoir Monseigneur Kouchner qui dit que « c’est une grippe », Madame Okcrent qui vient défendre son petit compagnon!!! Monsieur Cymes qui dit que c’est le fait de l’OMS et bien sûr la faute de Trump qui dit que c’est une « grippette », Bolsonara et Johnson aussi en tant que populiste, je crois qu’on a oublié quelques sachant médicaux.

Éric Caumes qui se posent en « prédicateur » et en « Sachant » annonçant à Macron 400-450 000 morts et Veran qui fait ces fameuses « pas de peur, pas de marques », et son arrogance, dans le but de rassurer la populace.

On passe du meilleur système de santé au Monde aux infirmières en sacs poubelles.

Évidement, la démonstration des interconnections globalisées est bien mises en avant (médicaments, masques, gants,...)

Une belle expression apparaît « Le Monde a Disparu », 3,4 milliards de personnes confinés.

Une bonne conclusion émerge, les personnes physiques morales, se tournent toutes vers l’Etat, le parent pauvre du monde globalisé apparaît maintenant comme le sauveur de l’Humanité.

Le rapport entre la Grippe A (H1N1) avec ses commandes de masques, de vaccins et ses couts exorbitants avec 342 morts le SARS (774 morts) qui a disparu 8 mois après avoir apparu « , et ses conséquences financières, sociales et médicales, les différents responsables font faire descendre le stock de masques pour pas être accusés de surprotection et de dépenses excessives tout ceci sera évidement contre-productif, plus facile à dire après coup bien sûr.
Une revue de tous les éléments, l’exemple de la Corée du Sud, le non port du masque selon Veran et Ndiaye, mise en avant de la vision d’Attali en 2009 sur la future pandémie et Bill Gates qui en 2015 annonçaient que le Monde n’était pas prêt. De même qu’un rapport d’une section de la CIA « le monde en 2025 » qui annonce avec une précision diabolique ce qui allait se passer.

« Passer du monde d’après au monde d’avant »

UnHommedeBien
7
Écrit par

Créée

le 5 avr. 2021

Critique lue 84 fois

1 j'aime

UnHommedeBien

Écrit par

Critique lue 84 fois

1

D'autres avis sur Covid-19 - Aux origines d'une crise mondiale

Du même critique

Robert De Niro - L'arme du silence
UnHommedeBien
7

L’inventeur de l’Actor Studio

Un documentaire bien sympa qui revient de manière chronologique sur la carrière de l’immense Robert.Évidement en 54 minutes on élude pas mal de ses rôles, de ses maladresses, de ses piges pour...

le 10 déc. 2023

5 j'aime

Histoire de l’antisémitisme
UnHommedeBien
8

Tsitsit et autres : Un documentaire à la Arte quoi!

4 épisodes qui part du début et arrive à aujourd’hui…On est pris dans le tourbillon des infos qui sont données.En gros, un cours d’histoire mais en plus intéressant, je pense que tout le monde peut y...

le 16 avr. 2022

5 j'aime

1

Mariage à l'italienne
UnHommedeBien
5

Au bord du Vésuve, le Drame italien

Un film qui n’est en rien une comédie. Quand j’ai vu comédie ou film drôle ou film rires attaché à ce métrage, j’ai vraiment cru que ça allait être une comédie. Or ce n’est pas le cas.Car si une ou...

le 26 août 2024

4 j'aime