En 1985 une cargaison de cocaïne disparue après le crash de l'avion qui la transportait, avait été en fait ingérée par un ours brun. Tel est le point de départ de ce thriller haletant où, au cœur d'une forêt du fin fond de la Georgie, va se former un groupe mal assorti de flics, de criminels, de touristes et d'adolescents, assemblés pour affronter un super prédateur enragé et assoiffé de sang, rendu complètement fou par l'ingestion d'une dose faramineuse de cocaïne.
CRAZY BEAR est un très bon film tiré de faits réels qui semblent très étranges sur un ours cocaïné, et ce film est surtout un des derniers films de Ray Liotta qui nous a malheureusement quitté l'année dernière.
L'histoire est simple et efficace, et qui assume sont délire proche du nanar (même si ça manque un peu de folie) avec un ours sous dépendance de la coke et qui tue des gens. Les personnages et le casting sont assez bons (avec certains qui s'amusent à la limite du ridicule), avec deux groupes de personnages avec la mère interprétée par Keri Russell qui cherche sa fille dans la forêt, et un groupe envoyé (dont le fils) par le contrebandier interprété par Ray Liotta pour récupérer les paquets de Coke dissimulées dans la forêt.
Les scènes sont funs avec le gore et l'humour noir, notamment la très bonne scène de course poursuite avec l'ambulance.
Après la réalisation d'Elizabeth Banks est efficace, et la musique est bonne.
Un bon délire.