Mon Dieu, j'ai honte... Je ne sais pas pourquoi mais ça a beau ne vraiment pas être bien, c'est extrêmement lourd, c'est filmé on ne peut plus platement, c'est prévisible, mais c'est tellement con que ça me fait rire. Sans doute suis-je moi-même un beauf. Ce n'est pas le film qui va le plus loin dans le délire graveleux, ce n'est même pas bien fait, je n'ai juste aucune excuse...
Mais on va dire que j'ai passé un pas trop mauvais moment avec Adam Sandler et Andy Samberg et ceci malgré l'échec à tous les étages du film. C'est tellement outrancier et vulgaire que ça met une bonne humeur, ça a beau être stupide ça ne vient pas te faire la morale... donc en fait c'est juste un film de deux heures à base de blagues façon "je me fais caca dessus" ou bien "si je m'allonge et que je fais pipi ça fait une fontaine".
Pourquoi pas ? Il faut bien divertir le prolo qui rentrer le soir exténué sinon il va se mettre à penser et ça ne serait pas bon pour la société. Et là, sans doute, ce soir j'étais trop fatigué pour penser et j'ai senti mon cerveau couler par mes oreilles et j'ai ri. Honteusement... mais j'ai ri malgré tout.
Après faut pas se leurrer, ça reste une belle grosse merde qui ne propose pas de cinéma, avec des acteurs qui en font des caisses et qui n'arrive même pas à réussir convenablement ses gags car à chaque fois on a l'impression qu'on pourrait encore aller beaucoup plus loin.